Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/10/2020 à 22h30

Nantes : Mediapro, prévisible pour Gourcuff

Quelques semaines seulement après son arrivée sur la scène médiatique française, Mediapro se retrouve en difficulté puisque le groupe sino-espagnol n'a pas souhaité payé son versement du mois d'octobre. Une situation chaotique facilement prévisible selon le coach du FC Nantes, Christian Gourcuff.

"Cela fait longtemps que je réfléchis à la société. On est dans la spéculation. Regardez les transferts. On est dans une spirale de spéculation, d’emprunts. On est dans un domaine qui aurait pu être anticipé. Début août, une connaissance dans le milieu de l’audiovisuel m’avait dit que ça n’irait pas au-delà de Noël", a soutenu l'entraîneur nantais en conférence de presse.

"Le monde du foot, et pas que, est dans la spéculation. On est dans l’emprunt perpétuel, toute la société est comme ça. Ce n’est pas parce qu’on gagnera moins qu’on jouera moins bien. Quand vous avez 100 euros, vous dépensez 100 euros, vous ne spéculez pas sur le fait de pouvoir gagner 300 euros. Si vous êtes dans ce registre, ça peut être difficile à un moment. Ça dépasse le cadre du foot. Des financiers sont à la tête de tout", a rajouté Gourcuff.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.211 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire