Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/01/2021 à 00h58

Nantes : Ménès "dégoûté" pour Domenech

Depuis sa nomination à la tête du FC Nantes, l'entraîneur Raymond Domenech fait l'objet de très nombreuses critiques. En marge du nul du FCN face à Rennes (0-0) ce mercredi à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, le consultant de Canal + Pierre Ménès a tenu à prendre la défense de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

"Juste une remarque au passage pour dire combien j’ai été scandalisé des nombreuses attaques personnelles - voire des sarcasmes, venant même de la chaîne pour laquelle il a travaillé - dont il a fait l’objet depuis l’annonce de son arrivée à Nantes. Je rappelle à toutes fins utiles que Raymond Domenech n’a tué personne. Très franchement, cela me dégoûte et rien que pour ça, j’ai envie qu’il réussisse", a commenté Ménès sur son blog.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 85.001 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire