Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/02/2021 à 21h38

Nantes : Slimani évoque son transfert avorté

Bien avant de briller à Monaco la saison dernière, Islam Slimani (32 ans, 7 apparitions en L1 cette saison) aurait pu découvrir la Ligue 1 avec le FC Nantes en 2013. L’attaquant algérien pensait rejoindre les Canaris, jusqu’à sa rencontre avec un membre du club nantais.

"Moi, je suis une personne honnête et correcte. Si tu es bien avec moi, si tu es correct et honnête, je respecte. Mais si tu me manques de respect, je ne pourrai pas jouer dans un club où quelqu'un du club me manque de respect. C'est pour ça que ça ne s'est pas fait, a expliqué le Lyonnais à beIN Sports. Moi, j'étais venu pour signer à Nantes à cette époque. Mais quand je suis venu, il y avait trop de choses qui ne collaient pas avec ce qu'on s'était dit avant."

Finalement, Slimani avait signé au Sporting Lisbonne.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 20.182 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire