Malgré la tradition, le FC Nantes n’a pas laissé sa part de recettes à Drancy (N3) après son large succès (0-4) en 32e de finale de Coupe de France samedi. De quoi provoquer la colère du président drancéen Alain Melaye à qui la famille Kita a vite répondu. Après le directeur général Franck Kita (voir la brève d'hier à 21h20), c’est le président et propriétaire nantais Waldemar Kita qui a notamment regretté l’accueil du club amateur.
"Ç'aurait été mieux qu'il nous accueille et nous explique certaines choses, ça se serait peut-être passé autrement, a réagi le patron des Canaris contacté par L’Equipe. Ce n'est pas parce qu'on est pros qu'on n'a pas le droit à du respect, les clubs pros ne sont pas des vaches à lait. Nous avons été très déçus de la façon dont on a été reçus, il (le président de Drancy, ndlr) n'est pas venu me voir, on n'a pas bu un café ou un verre ensemble, il ne faut pas salir les gens comme ça."
"Je ne suis même pas chargé des questions financières, il y a des gens au club responsables de ça et on me balance moi. Je sais que je suis la bête noire, mais il ne faut pas exagérer quand même", s’est agacé Waldemar Kita.Brève lue par 25.423 visiteurs |