Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/04/2019 à 17h38

Naples : Ancelotti la joue modeste face à Emery

Il a beau afficher 5 Ligues des Champions à son palmarès (dont deux décrochées en tant que joueur), l’entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti, ne fanfaronne pas avant de défier l'Arsenal de son homologue Unai Emery ce jeudi (21h) à Londres en quart de finale aller de la Ligue Europa. L’Italien est en effet conscient qu’il va se frotter au spécialiste de la C3, sacré trois fois d’affilée dans la compétition entre 2014 à 2016.

"Il a beaucoup plus d’expérience que moi en Ligue Europa, a mis en avant le Transalpin en conférence de presse. Selon moi, c’est un manager fantastique, avec beaucoup de connaissances, il a l’expérience pour ce genre de rencontre. Le fait qu’il soit sur le banc d’Arsenal rend la tâche plus difficile pour nous. (…) C’est une nouvelle ère, mais Arsenal reste compétitif, il l’est en Premier League, donc nous avons beaucoup de respect pour cette équipe. Nous sommes honorés de jouer cette équipe en quarts de finale."

Sur le papier, cette affiche à la saveur Ligue des Champions s’annonce prometteuse.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 9.876 visiteurs
+
la page du club : Naples

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire