Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2021 à 10h30

Naples : ça brûle pour Spalletti

Cette fois, Naples tient bien le successeur de Gennaro Gattuso en la personne de Luciano Spalletti. Libre de tout contrat depuis 2019 et son départ de l'Inter Milan, le technicien italien, qui correspond au profil recherché par le président napolitain Aurelio De Laurentiis (voir ici), devrait bien s'installer sur le banc du club partenopei. Le journaliste de Transfermarkt Nicolo Schira confirme la nouvelle ce jeudi et parle d'un deal presque réglé.

Sauf surprise, Spalletti deviendra le nouvel entraîneur de Naples pour les deux prochaines années, avec à la clé un salaire annuel de 3,5 millions d'euros. Une information qui confirme quasiment la fin de la piste Christophe Galtier, qui fait de son côté toujours l'objet d'une bataille entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais (voir brève 1h28).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 461 visiteurs
+
la page du club : Naples

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire