Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/02/2021 à 20h22

Naples : le frère d'Osimhen tacle Gattuso

Recruté pour 81,3 millions d'euros, l'été dernier, Victor Osimhen (22 ans, 14 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) peine à s'imposer à Naples. Le frère de l'attaquant nigérian est sorti du bois pour tacler le coach napolitain, Gennaro Gattuso.

"J'ai l'impression que Naples ne joue pas pour son avant-centre. L'équipe ne le met pas dans ses meilleures dispositions. Tant que ce sera ainsi, lui ne pourra pas marquer les buts que tout le monde attend. Être hors de l'équipe est dommageable. Mais depuis son retour, il n'a pas pu s'exprimer au mieux. Naples doit plus jouer en équipe, et, surtout, plus jouer pour lui", a indiqué Andrew Osimhen pour Radio Marte.

Une déclaration qui ne va pas arranger la situation du champion du monde 2006, sur la sellette (voir la brève du samedi 13/02).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 31.095 visiteurs
+
la page du club : Naples

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire