Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/01/2021 à 21h30

Naples : le très gros coup de gueule de Gattuso

Gennaro Gattuso voit rouge. Ces derniers jours, la rumeur d'un possible retour de Rafael Benitez a enflé du côté de Naples. Des bruits de couloir guère appréciés par l'entraîneur partenopei, qui ne compte pas se laisser faire.

"Quand il s'agit de Gattuso, je vous entends toujours dire que je dois démissionner. Pourquoi cette question n'est-elle posée qu'à moi ? Pourquoi devrais-je démissionner ? J'ai fait des choses importantes. Je ne démissionne pas, je suis là. Je sais faire mon travail, je pense que je suis assez bon et l'équipe me suit. Il peut y avoir des hauts et des bas. Je peux être jugé comme tout le monde et je n'ai aucun problème avec ça", a souligné le champion du monde 2006 après la victoire contre La Spezia (4-2), jeudi en Coupe d'Italie.

"Pourquoi ne posent-ils jamais la même question aux autres entraîneurs ? Mon staff et moi travaillons 18 heures par jour, nous nous saignons à la tâche. Celui qui veut me juger peut le faire, mais je ne veux pas entendre le mot démission, c'est irrespectueux envers ma femme, ma famille, mes enfants, mon père qui gagnait mille euros par mois, ma mère et toutes les personnes qui travaillent avec moi", a rajouté Gattuso.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 22.670 visiteurs
+
la page du club : Naples

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire