Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2020 à 08h51

Naples : les regrets de Gattuso

Battu par le FC Barcelone (3-1), samedi, Naples a été éliminé de la Ligue des Champions. Une déception pour Gennaro Gattuso, qui a apprécié la prestation globale de son équipe.

"On a eu deux fois plus d'occasions donc je suis très satisfait de la prestation. C'est un match qu'on pouvait gagner. Ce sont de grands champions, mais on voit qu'ils n'avaient pas joué depuis vingt jours. Ils n'avaient pas beaucoup de continuité. La différence a été faite par des individualités, des joueurs importants. Moi, j'ai des jeunes qui peuvent devenir très forts. On doit progresser, et des matchs comme celui-là nous aident. Parce qu'on ne peut pas s'endormir pendant une demi-heure. On aurait pu faire un peu plus, on pouvait leur faire plus mal", a expliqué le coach italien face à la presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 16.640 visiteurs
+
la page du club : Naples

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire