Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2020 à 15h02

Naples : Malcuit attend le Barça et Messi

Pour le journal L’Equipe ce samedi, le latéral droit de Naples Kévin Malcuit (29 ans, 2 matchs en LdC cette saison) a évoqué le 8e de finale retour de Ligue des Champions, opposant son équipe au FC Barcelone ce samedi (21h sur RMC Sport 1). Accrochés (1-1) à domicile lors de la manche aller, les Azzurri croient en leurs chances de qualification.

"C'est l'objectif numéro un puisqu'en championnat on est sûrs d'être 7es. On a gagné la coupe (d'Italie, ndlr), on est sûrs de jouer la Ligue Europa. Donc on sait que c'est le match le plus important. Le Barça n'est pas très bien mais ça reste Barcelone, avec le meilleur joueur du monde (Messi, ndlr). Et nous, on a l'un des meilleurs défenseurs du monde (Koulibaly), on a aussi des joueurs de qualité. Donc on y va avec beaucoup de confiance. On sera prêts", a prévenu l’ancien Stéphanois.

A peine revenu d'une grave blessure au genou, Malcuit n'a pas été retenu par son entraîneur Gennaro Gattuso pour cette rencontre capitale.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.090 visiteurs
+
la page du club : Naples

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire