Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2021 à 13h02

Naples : Milik, Giuntoli répond à Longoria

Comme nous vous l'indiquions samedi (voir ici), le directeur du football de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a prôné la patience sur le dossier de l'attaquant de Naples Arkadiusz Milik (26 ans). Et ce dimanche, le directeur sportif du club italien Cristiano Giuntoli a répondu à l'Espagnol !

"Il y a une négociation en cours. Longoria dit qu'il faut de la patience ? On verra qui en aura le plus. Sérieusement, il y a une excellente relation à la fois avec eux et avec le joueur. Il y a encore des détails à régler", a fait savoir le dirigeant napolitain au micro de DAZN.

Selon Sky Italia, l'OM et Naples sont désormais à deux doigts d'un accord avec une dernière offre des Phocéens concernant un prêt avec une obligation d'achat fixée à 8 millions d'euros, plus 3 millions d'euros de bonus. A noter que Milik, en fin de contrat en juin prochain, devra s'entendre avec les Napolitains pour une prolongation de 18 mois afin de valider cette opération.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.508 visiteurs
+
la page du club : Naples

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire