Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 10h20

Naples : Milik, la Pologne s'en mêle !

Placardisé à Naples suite à son refus de prolonger, l'attaquant Arkadiusz Milik (26 ans) est un candidat au départ sur ce mercato d'hiver à six mois du terme de son contrat. Et le président de la Fédération polonaise, Zbigniew Boniek, a tenu à prévenir l'attaquant : il ferait bien de faire ses valises en ce mois de janvier s'il souhaite avoir une chance d'être convoqué pour l'Euro !

"S'il reste à Naples après la fenêtre de janvier, je pense qu'il est normal qu'il ne puisse pas participer au championnat d'Europe avec la Pologne", a averti le dirigeant sur les ondes de Radio Kiss Kiss.

Ces propos pourraient inciter le buteur à accélérer son départ, notamment vers l'Olympique de Marseille qui le convoite, mais les 10 à 15 millions d'euros réclamés par le Napoli constituent pour l'instant un réel obstacle dans ce dossier.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.590 visiteurs
+
la page du club : Naples

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire