Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2019 à 14h50

Newcastle : Mourinho ne viendra pas

Suite au départ de Rafael Benitez (voir ici), de nombreux noms ont circulé pour prendre la succession de l'Espagnol au poste d'entraîneur. Celui de Laurent Blanc (voir la brève d'hier à 17h24), mais également celui de José Mourinho. Or, le technicien portugais, libre depuis son licenciement de Manchester United en décembre dernier, ne compte pas jouer le milieu de tableau.

"La seule chose que je sais, c’est ce que je ne veux pas : je suis assez pathologique en ce sens et je dois jouer pour gagner. Ensuite, si je ne gagne pas, alors c’est mon problème, celui des joueurs, du club et de la structure, mais j’ai besoin d’un projet dans lequel je sens que je peux jouer pour gagner. Si quelqu’un me donne un merveilleux contrat de dix ans et que l’objectif de l’équipe est de rester dans la première partie de tableau, ce n’est pas pour moi. C’est ma nature", a déclaré l'ancien coach du Real Madrid et de l'Inter Milan dans une interview accordée à The Coaches' Voice.

Newcastle devrait recevoir le message.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 11.539 visiteurs
+
la page du club : Newcastle

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire