Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2020 à 19h57

Newcastle : une approche pour Allegri ?

Retombé dans ses travers durant la dernière décennie, Newcastle pourrait faire un retour fracassant sur le devant de la scène en Premier League. En effet, le club du nord de l’Angleterre, sur le point d’être racheté par le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman, nourrit de grandes ambitions pour les années à venir.

D’après la presse anglaise, c’est le nom de Massimiliano Allegri, aux côtés de Rafael Benitez, passé par le St James’ Park entre 2016 et 2019, qui a été coché pour débarquer cet été à la place de Steve Bruce. Libre depuis son départ de la Juventus à l’issue de la saison 2018-2019, l’entraîneur italien n’a jamais caché son désir de découvrir la Premier League.

Si Leonardo est partisan de sa venue au Paris Saint-Germain, la coupure liée à l’épidémie de coronavirus a complètement freiné les velléités du directeur sportif brésilien, qui pourrait n’avoir d’autre choix que de composer une année de plus avec Thomas Tuchel. Les bancs des plus prestigieux clubs britanniques étant tous pris, l’ancien technicien du Milan AC, qui a pris des cours d’anglais intensifs, pourrait se montrer intéressé par un challenge ambitieux avec la perspective de bouleverser rapidement l’échiquier.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 6.820 visiteurs
+
la page du club : Newcastle

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire