Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2019 à 09h07

Neymar : les avocats de la plaignante renoncent

Rebondissement dans l'affaire Neymar. Les avocats de la jeune femme qui accuse de viol l'attaquant brésilien ont rompu avec leur cliente. Ils mettent en avant les contradictions dans ses déclarations, a rapporté la chaîne de télévision Globo.

Le média cite une lettre de rupture des avocats du cabinet Fernandes e Abreu. Ces derniers expliquent que leur cliente a d'abord affirmé avoir eu une relation consentie avec Neymar. Puis il serait devenu violent et l'aurait agressé. Mais dans sa plainte déposée ensuite devant la police brésilienne avec l'assistance d'un autre avocat, la jeune femme a "décrit les faits survenus comme un 'viol', ce qui est une allégation totalement différente".

Le joueur du Paris Saint-Germain est accusé par une Brésilienne de l'avoir violé lors d'une rencontre à Paris en mai, après de nombreux échanges sur les réseaux sociaux. L'ancien Barcelonais a nié ces accusations et assure être "tombé dans un piège".
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 41.090 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire