Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2021 à 17h57

Nice : Delort, le petit tacle d'Hilton

Très touché par les critiques des supporters de Montpellier suite à son départ pour Nice cet été (voir la brève de 11h09), Andy Delort (30 ans, 5 matchs et 2 buts en L1 avec Nice cette saison) ne trouvera pas du réconfort chez son ancien capitaine Vitorino Hilton. Au micro de France Bleu Hérault, l'ex-défenseur central du MHSC a envoyé une petite pique à l'attaquant niçois et à son nouveau club.

"Côté supporter, tu as un joueur qui fait des déclarations qu’il veut rester au club et qui ne reste pas, c’est normal que les supporters ne soient pas contents. (...) Après il faut voir la proposition financière et le projet de carrière... Tu vas à Nice, ce n’est pas l’Olympique de Marseille, Lyon ou le PSG. Tu regardes Nice, on finit quasiment toutes les dernières saisons devant eux", a fait remarquer le Brésilien.

Après neuf journées dans cet exercice 2021-2022, c'est bien Nice qui est positionné devant Montpellier. Troisième du classement, avec un match en moins, le Gym compte six points de plus que le club pailladin, 13e.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.412 visiteurs
+
la page du club : Nice

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS