Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2022 à 14h08

Nice : Galtier ne manque pas à Todibo

Lors d’un entretien avec le journal Nice-Matin, le défenseur central de l’OGC Nice Jean-Clair Todibo (22 ans, 36 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2021-2022) est revenu sur le départ de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain. Visiblement, l’arrière ne regrette pas franchement son ancien entraîneur.

"Cela fait partie du football. Il est parti au PSG, tant mieux pour lui. Je pense que c'est une très bonne chose et on lui souhaite le meilleur. Mais ce n'était pas la même relation qu'avec Julien Fournier. Il n'y avait aucun problème entre nous, on avait une relation professionnelle. Mais c'était plus que du foot avec Julien. (…) On l'a tous appris (le départ de Galtier, ndlr) via les médias pendant nos vacances. Moi, je serais venu voir tout le monde pour dire au revoir avant mon départ. Chacun sa méthodologie, on voit peut-être les choses différemment. Mais ce n'est pas une critique", a souligné l’ancien Barcelonais.

"Il part quand même sur une bonne note avec la qualification en Coupe d'Europe. S'il y a eu une cassure avec certains joueurs ? Je ne parlerai pas à la place des autres. Mais il faut quand même avouer qu'il a fait un bon boulot, on finit 5e et barragiste de C4. Il est parti, ça lui semblait bon de le faire comme ça, il faut l'accepter. Et ça n'a dérangé personne. On était tous très heureux de l'arrivée de Lucien Favre. Personne n'a prêté plus d'attention que ça au départ du coach Galtier", a terminé Todibo.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 28.105 visiteurs
+
la page du club : Nice

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS