Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/10/2025 à 08h24

Nice : Haise pique les non-européens

De nouveau battu sur la pelouse du Celta Vigo (1-2) jeudi en Ligue Europa, l'OGC Nice a enchaîné un 15e match consécutif sans victoire en Coupe d'Europe. Alors que cette statistique lui a été rabâchée, l'entraîneur azuréen Franck Haise a rappelé que son équipe, au moins, la jouait la Coupe d'Europe.

"Le prochain match, on nous dira qu'on est à 15 matchs sans victoire. Déjà nous, on y est, à jouer les matchs de Coupe d'Europe. Après, on est critiqué, on le sera et je veux bien l'entendre. Je le conçois, mais quand on voit le match qu'on a fait ce soir, on les joue... (...) Il y a des fois où on n'a pas été au niveau, je l'ai dit en conférence de presse et aux joueurs. Ce n'était pas le cas ce jeudi", a commenté le tacticien sur Canal+.

La suite pour le Gym ? "La perspective de tout ça, c'est de tout faire pour gagner Fribourg dans 15 jours. C'est la seule perspective que j'ai en tête. Quand on a zéro point, au bout de trois journées, ce n'est pas le moment d'en parler, de la qualif", a poursuivi Haise.
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 16.346 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Nice

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire