Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2020 à 15h58

Nice : Ratcliffe juge la situation du club

Féru de sport et propriétaire de l’OGC Nice depuis le 26 août dernier, Jim Ratcliffe savoure ses premiers pas en France. La situation du Gym le satisfait et l’homme d’affaires britannique envisage un avenir serein pour ses Aiglons.

"Nous nous trouvons dans une situation très confortable là où nous sommes avec Nice. Cela se passe très bien, c’est très intéressant, nous sommes tous en train d’apprendre. La Ligue 1 est un championnat très compétitif avec des joueurs très talentueux", a reconnu l’actionnaire, aussi impliqué dans le cyclisme et la Formule 1, auprès de la radio BBC.

Déjà satisfait, Ratcliffe pourrait bien être aux anges si la bande à Patrick Vieira, 11e de Ligue 1 à 8 points du podium et 7 points de la 4e place, parvenait à décrocher un ticket pour une Coupe d'Europe en fin de saison.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.025 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire