Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2020 à 21h07

Nice : Rivère défend Vieira

Patrick Vieira n'a pas la cote auprès des supporters de l'OGC Nice, de plus en plus déçus par les performances de leur équipe. Malgré la fronde, le président niçois Jean-Pierre Rivère continue de soutenir son coach.

"On entend la fronde des supporters, confie le dirigeant du Gym. Même s’ils ne sont pas au stade, on sait ce qui se passe. Mais quand on est dans une barque, au milieu de l’eau, on travaille et on rame tous ensemble dans le même sens pour trouver des solutions. (...) Notre travail aujourd’hui est de se dire : 'qu’est-ce qu’on peut faire pour aider le coach, le staff et les joueurs afin d’inverser la tendance ?'"

"On entend les choses, on n’est pas sourds, mais notre rôle est de soutenir les gens qui sont avec nous dans le bateau et de faire en sorte de trouver ensemble des solutions, poursuit Rivère. (...) Soit on baisse les bras, soit on relève la tête et c’est ce qu’on va faire." L'OGCN est 8e de Ligue 1, à deux points de la 2e place, et 3e de son groupe en Ligue Europa, à trois longueurs du Slavia Prague et de Leverkusen.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.480 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire