Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2020 à 19h48

Nice : Rivère évoque l'avenir de Dante

Victime d'une rupture du ligament croisé au genou, Dante (37 ans, 11 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) ne rejouera pas avant de nombreux mois. Alors que son contrat avec l'OGC Nice se termine en juin prochain, quel est l'avenir envisagé par le club azuréen ?

"Il y a eu des discussions avant cet évènement et on va continuer ces discussions, a affirmé le président niçois Jean-Pierre Rivère sur RMC. Pour le prolonger ? On verra tout ça, on le laisse récupérer de son opération. (...) On a une parole. C'est un joueur très important pour nous et un capitaine. On a envie de le conserver dans le club. Après, est-ce que ce sera comme joueur l'année prochaine ? C'est quelqu'un qui sera dans le club. On ne va pas fermer la porte parce qu'il a 37 ans."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.438 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire