Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 19h25

Nice : Rony Lopes ne doute pas de son choix

En échec avec le FC Séville, Rony Lopes (24 ans, 11 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) a rejoint Nice en prêt cette saison. Alors qu'il peine à passer la deuxième, l'ailier portugais assure qu'il a fait le bon choix en débarquer au sein du club azuréen.

"J’ai accepté Nice, parce que c’est un grand défi et je sens, même s’il est encore tôt dans la saison, que c’était le bon choix, dans un championnat que je connais bien. Je me sens en forme et prêt à faire une grande saison. Je fais partie d’un groupe de grande qualité et en aidant Nice, je me rends service aussi. Je ne vais pas gâcher cette opportunité. Je veux montrer mon football, j’ai la confiance du coach", a expliqué l'ancien joueur de Lille pour O Jogo.

"Je suis super motivé et prêt à montrer que mes qualités sont toujours là. La sélection est évidemment toujours un objectif, mais je sais que je vais devoir continuer à bien travailler. C’est ce que je fais et vais continuer à le faire. Comme je l’ai dit, c’est un grand défi à tous les niveaux, qui m’oblige à me dépasser", a rajouté Lopes.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 6.441 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire