Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/01/2021 à 11h27

Nice : Mamadou Sakho arrive aussi !

Après l'arrivée de William Saliba, prêté par Arsenal sur la seconde partie de la saison, l'OGC Nice va encore renforcer son secteur défensif avec Mamadou Sakho (30 ans, 4 matchs en Premier League cette saison) ! D'après les informations du quotidien régional Nice-Matin ce jeudi, le Gym se rapproche d'un accord pour le recrutement du défenseur central de Crystal Palace.

Apprécié par les dirigeants des Aiglons en raison de son profil expérimenté, l'ancien Parisien, en fin de contrat avec les Eagles en juin prochain, devrait très rapidement débarquer au sein du club azuréen. Après la sérieuse blessure au genou de Dante, Nice s'attacherait ainsi les services d'un véritable patron pour sa défense avec la signature attendue de Sakho.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 47.174 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire