Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/11/2020 à 23h43

Nice : Schneiderlin parle d'un gros échec

Frustré après la défaite contre le Slavia Prague (1-3) ce jeudi, Morgan Schneiderlin (31 ans, 4 matchs en C3 cette saison) ne croit pas au miracle. Le milieu défensif sait que l'OGC Nice est quasiment éliminé et admet que le club azuréen vit un gros échec dans cette Europa League.

"Oui bien sûr, vous avez totalement raison, on aurait dû faire mieux, a reconnu l'international français au micro de RMC Sport. On n'est pas non plus tombés dans un groupe aussi facile que tout le monde le prétendait. Mais il n'y a aucune excuse, on aurait dû sortir de cette phase de groupes. On ne peut pas tout mettre sur l'inexpérience aujourd'hui. C'est facile de dire que ça va nous faire apprendre, mais on s'était dit qu'il fallait apprendre vite dès le premier match. On ne l'a pas fait et aujourd'hui on est quasiment éliminés, c'est sûr."

Après son recrutement estival, le Gym avait pourtant des ambitions dans cette compétition.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 12.345 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire