Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/07/2020 à 14h23

Nîmes : B. Blaquart - "je me suis trouvé isolé"

Un peu plus d'une semaine après, Bernard Blaquart s'est exprimé sur les raisons de son départ de Nîmes dans les colonnes du Midi Libre. L'ancien entraîneur des Crocos réaffirme qu'il n'avait "plus l'énergie nécessaire" pour continuer sur le banc, comme il l'avait déjà confié à La Provence (voir la brève du jeudi 25/06). Mais le technicien a aussi pointé du doigt l'attitude et les choix de son ancienne direction, qui a notamment laissé partir des joueurs importants l'été dernier (Téji Savanier, Denis Bouanga, Antonin Bobichon, Sada Thioub).

"Dès le début je n’ai pas senti le soutien requis à l’intérieur du club, je me suis trouvé isolé. Nîmes avait pris énormément de risques en laissant partir autant de titulaires. Surtout, on n’avait pas les atouts pour rebâtir. J’ai eu l’impression de me battre sans arme, d’où la lassitude, l’impuissance ressentie surtout, alors qu’avec le staff, on travaillait, on estimait faire ce qu’il fallait", confié Blaquart.

La suite ? "Je ne le sais pas, avoue-t-il. En tout cas, je ne suis pas en recherche. Je n’ai pas d’agent, déjà, personne ne cherche pour moi. J’ai eu une ou deux touches mais je n’ai pas donné suite. Si j’ai arrêté d’entraîner à Nîmes, ce n’est pas pour aller le faire ailleurs maintenant. Ce que je sais, c’est que si d’ici un an, je n’ai pas repris, je ne reprendrai jamais."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.800 visiteurs
+
la page du club : Nimes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire