Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 22h22

Nîmes : Blaquart ressent de la honte

Déjà mal en point en Ligue 1 avec une 19e place au classement, Nîmes s'est enfoncé en sombrant face à Dijon (0-5) ce dimanche dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Même s'il avait aligné un onze largement remanié, l'entraîneur des Crocos, Bernard Blaquart, a fait part de sa déception après la rencontre.

"J'ai fait tourner par obligation et par curiosité, je voulais voir le comportement de certains. J'aurais pu faire débuter quelques cadres mais pas tant que ça. Certains (jeunes) n'ont pas le niveau. On est d'une pauvreté en attaque, ce n'est pas nouveau, a déploré le technicien après la rencontre. On a un petit peu un sentiment de honte. Lorsqu'il n'y a pas quelques cadres c'est très difficile."

La saison galère se poursuit pour le club gardois…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.772 visiteurs
+
la page du club : Nimes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire