Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/07/2019 à 20h26

Nîmes : gros coup dur pour Jovicic...

Gros coup dur pour Nîmes. En quête d'un remplaçant à Téji Savanier, retourné à Montpellier, la formation gardoise a décidé de miser sur Branko Jovicic (26 ans). Le milieu de terrain, retenu par son club, l'Étoile Rouge de Belgrade, pour disputer le 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions contre Helsinki (2-0), mercredi, aurait dû débarquer dans le sud de la France ce jeudi pour signer son nouveau contrat.

Problème, le principal intéressé a été victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou et devra observer au moins 6 mois de repos. Du coup, les dirigeants nîmois ont décidé de ne pas donner suite à ce dossier. De quoi frustrer Bernard Blaquart à un peu plus de deux semaines de la reprise de la Ligue 1...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.856 visiteurs
+
la page du club : Nimes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire