Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2021 à 19h27

Nîmes : Meling est Rennais ! (officiel)

Comme pressenti (voir ici), le latéral gauche Birger Meling (26 ans, 26 matchs et 2 buts en L1 pour la saison 2020-2021) n’évoluera pas en Ligue 2 avec Nîmes cette saison. Très en vue lors de son premier exercice dans le Gard, le Norvégien s’est officiellement engagé pour 3 ans en faveur du Stade Rennais ce mardi. Estimée à 2,5 millions d’euros par RMC, l’arrivée de l’ancien élément de Rosenborg permettra de compenser le possible départ de Faitout Maouassa.

"C’est une très bonne opportunité pour nous. Il a fait une excellente saison avec Nîmes. Chaque fois que l’on observait les matchs de Nîmes, chaque fois il ressortait comme un élément fort de leur équipe. C’est un joueur très intéressant par sa capacité à animer son couloir offensif durant 90 minutes, mais aussi de bien défendre", s’est satisfait le directeur sportif du SRFC, Florian Maurice.

Rennes officialise l'arrivée de Birger Meling

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.447 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire