Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/08/2020 à 23h20

OM : à nouveau décisif, Thauvin savoure

Buteur et double passeur décisif, Florian Thauvin (27 ans, 1 match et 1 but en L1 cette saison) a largement contribué au succès de l’Olympique de Marseille à Brest (2-3) ce dimanche en Ligue 1. Après une saison quasi blanche en raison de sa blessure à une cheville, l’ailier marseillais savoure.

"Ça a été très long, c’était la première longue blessure de ma carrière. J’avoue que j’ai passé une période compliquée, j’ai beaucoup travaillé. Dans les périodes comme ça, il y a beaucoup de remises en question, a reconnu l’international tricolore en répondant à la chaîne Téléfoot. Je suis fier parce que je n’ai rien lâché. Aujourd’hui, je me sens bien, je n’ai plus aucune douleur, je reviens en forme."

"Il y a encore forcément du travail mais je vibre pour ce genre de choses. Un attaquant veut toujours être décisif et aider son équipe. C’est ce que j’ai réussi à faire ce soir donc c’est une grande satisfaction, ça me donne encore plus envie de travailler", a annoncé Thauvin.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 11.907 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire