Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/09/2020 à 20h30

OM : Alvaro a parlé avec les supporters

Accusé par Neymar d'avoir tenu des propos racistes à son encontre lors du dernier PSG-OM (0-1), Alvaro Gonzalez (30 ans, 3 matchs en L1 cette saison) est très affecté par cette polémique. D'après RMC, le défenseur central marseillais, traité de raciste par un fan du club pendant qu'il se baladait à Marseille ces derniers jours, a tenu à rencontrer les fans de l'OM pour donner sa version.

L'Espagnol a "juré" devant les leaders de groupes de supporters et ses dirigeants qu'il n'avait pas prononcé ces insultes racistes. L'ancien joueur de Villarreal était très ému, au point de fondre en larmes, expliquent nos confrères. "Si vous ne me croyez pas, si je suis un problème, alors j’accepte de partir et de quitter l’OM sans la moindre indemnité", a-t-il lancé à son président Jacques-Henri Eyraud.

Alvaro a reconnu qu'il avait du mal à se remettre de cet épisode, expliquant qu'il n'était pas à 100% mentalement lors des derniers matchs. Outre les accusations de racisme, le Phocéen et ses proches ont dû faire face à des menaces de mort suite à la divulgation de son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 30.490 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire