Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 08h23

OM : Alvaro Gonzalez chambre Paris

Suspendu pour deux matchs par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel après son carton rouge reçu face à l'Olympique Lyonnais (2-1) en Ligue 1 (voir ici), le défenseur central de l'Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez (29 ans, 7 matchs en L1 cette saison) avait pourtant réalisé le déplacement à Paris mercredi pour se défendre devant l'instance.

Et après cette audience, l'Espagnol a profité de cette occasion pour chambrer les Parisiens. "Au fait les amis, Marseille est beaucoup plus sympa que Paris !!! Bonne nuit et faites de beaux rêves", a lancé le joueur prêté par Villarreal sur le réseau social Twitter. Déjà apprécié par les supporters de l'OM, Gonzalez sait comment se mettre les fans dans sa poche.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.109 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire