Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/03/2021 à 12h20

OM : Amoros allume Luis Henrique !

Recruté pour 8 millions d'euros l'été dernier, l'ailier Luis Henrique (19 ans, 12 apparitions toutes compétitions cette saison) n'a pas réussi à briller sous les couleurs de l'Olympique de Marseille depuis le début de la saison. Pour l'ancien joueur du club phocéen Manuel Amoros, le Brésilien représente un véritable flop.

"Le peu qu’on l’a vu, est-ce qu’on a pu déceler quelque chose d’intéressant ? Il parait qu’il est costaud, qu’il va vite, techniquement tu l’as vu ? Il fait que des mauvais contrôles et tu l’as payé 8 millions d’euros. A ce prix dans les pays de l’Est, tu as des joueurs qui d’apporteront d’avantage que ce gamin. C’est le plus mauvais brésilien qu’on ait pris, voilà ! Tu crois que si c’était une pépite brésilienne, il n’y aurait eu que Marseille ? Ce n’est pas un joueur qui deviendra bon", a même assuré Amoros pour Débat Foot Marseille.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 33.014 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire