Expulsé à la fin du temps réglementaire par M. Turpin dans le choc entre l'Olympique de Marseille et Lille (1-1, 3-4 t.a.b.) ce mardi en Coupe de France, Medhi Benatia ne digère pas. Le directeur du football phocéen estime que l'homme en noir aurait dû accorder un penalty à son équipe sur un contact litigieux dans la surface lilloise entre Alexsandro et Jonathan Rowe.
"Bien sûr qu'il y a penalty ! Je ne suis pas arbitre, mais il y a faute. Il n'y a pas de VAR, donc on ne peut pas lui dire, mais il y a faute ! Ceux qui ont joué au ballon ici savent qu'il y a faute, a déclaré l'ancien joueur de la Juventus Turin sur beIN Sports. Ça arrive de se tromper. Il n'y a pas de VAR, donc je comprends qu'il puisse se tromper. Et on a rien dit, j'ai juste dit au quatrième arbitre de rappeler à M. Turpin qu'il y avait penalty, une fois que le match était fini."
Une demande visiblement trop véhémente qui a donc abouti à l'expulsion du dirigeant marseillais, très en colère après l'incident (voir brève 23h34).Brève lue par 30.263 visiteurs |