Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/10/2020 à 20h53

OM : Benedetto, Jallet pointe le problème

Depuis le début de la saison, Dario Benedetto (30 ans, 5 matchs en L1 cette saison) est en difficulté à la pointe de l'attaque de l'Olympique de Marseille. L'Argentin n'a pas encore trouvé le chemin des filets et ne parvient pas à peser sur les défenses. Selon Christophe Jallet, l'OM doit changer de système pour faire briller à nouveau l'ancien joueur de Boca Juniors.

"Il aurait plus de facilité à se créer des occasions dans le petit jeu, en remise, en déviation. Là, il est capable de se créer beaucoup d'espace. Avec un joueur comme Dimitri Payet derrière lui, ça serait plus facile. Dans ce système, il est esseulé. Il y a moins de soutien de Sanson et Rongier. Il reçoit le ballon jamais dans de bonnes conditions quasiment", a jugé l'ancien latéral droit sur la chaîne Téléfoot.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 43.771 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire