Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2020 à 14h22

OM : Boudjellal, ses accusations contre Eyraud !

Assigné en justice par l'Olympique de Marseille pour "tentative de déstabilisation" avec sa campagne médiatique pour présenter son projet de rachat du club phocéen, Mourad Boudjellal a ironisé sur cette procédure lancée, selon lui, par le président marseillais Jacques-Henri Eyraud (voir brève 10h46). Et dans un entretien accordé à RMC, l'ancien président du club de rugby de Toulon en a rajouté une couche en lançant des accusations envers l'actuel boss de l'OM.

"C'est très bien joué parce que M. Eyraud n'est pas contre la vente de l'OM. Il est même favorable à ce que l'OM soit vendu si on le garde. Ce qui lui pose un problème, c'est qu'on a dit très vite qu'il n'était pas prévu de le conserver. Pourquoi on dit ça ? Parce que l'OM est un club qui, depuis que M. Eyraud est là, perd environ 100 millions d'euros par an et ça ne fait qu'augmenter. (...) Aujourd'hui, le véritable problème de ce club n'est pas le vente mais le départ de M. Eyraud. C'est le seul enjeu qu'il défend. Si demain, des Emiratis rachètent l'OM avec des moyens dix fois supérieurs, ça ne va pas le déranger. D'après mes échos, il a quand même un salaire de footballeur qui ne marque pas de but. Grosso modo, M. Eyraud est en train de dire : 'ne vendez pas à ceux-là mais plutôt à d'autres que me conserveront'", a commenté Boudjellal.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.659 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire