Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/01/2021 à 11h56

OM : Cuisance, le Bayern croise les doigts...

Arrivé à l'Olympique de Marseille l'été dernier, le milieu de terrain du Bayern Munich Michaël Cuisance (21 ans, 12 matchs en L1 cette saison) fait l'objet d'un prêt avec une option d'achat, estimée à 18 millions d'euros, au sein du club phocéen. Et selon les informations du média allemand Bild ce mercredi, le champion d'Allemagne en titre croise les doigts pour un transfert définitif du Français à l'OM.

En effet, le Bayern compte sur l'argent de la vente de Cuisance pour se renforcer lors du prochain mercato d'été. Mais pour l'instant, rien ne semble acté sur ce dossier. Car avec ses performances décevantes sur la première partie de la saison, le jeune talent tricolore n'a pas vraiment convaincu sous les couleurs marseillaises...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 51.864 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire