Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 21h20

OM : défenseur, Luiz Gustavo n'a pas aimé...

Lors de la saison 2018-2019, le milieu de terrain de Fenerbahçe Luiz Gustavo (32 ans, 16 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), à l'époque à l'Olympique de Marseille, avait été beaucoup utilisé en défense centrale par l'entraîneur Rudi Garcia pour dépanner. Pour le Canal Football Club, le Brésilien a déploré cette situation.

"Si tu as besoin d'un défenseur central, tu achètes un défenseur central. Tu ne prends pas un milieu pour le faire. Je peux faire cet effort, mais ce n'est pas mon poste. Mais il faut aussi comprendre qu'il y a eu beaucoup de choses qui sont de notre faute (sur cette saison, ndlr). Dans une situation difficile, on entend toujours l'excuse 'ce n'est pas moi, c'est le coach'. Je ne suis pas comme ça", a tout de même précisé l'ex-Marseillais.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.820 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire