Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 14h20

OM : Deschamps évoque un club à part

Ancien joueur et entraîneur de l'Olympique de Marseille, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps reste marqué par ses passages au sein du club phocéen. Lors d'un documentaire de TF1, le technicien français a évoqué la particularité de l'OM.

"Marseille, il n'y a pas de choses rationnelles. Quand ça va bien, ça va très bien, quand ça va mal, ça va très mal. Et comme il y a beaucoup de Mistral, la girouette tourne vite. Pour avoir un juste milieu, du jour au lendemain, d'une minute à l'autre. C'est à part. Les joueurs qui passent et y font un an ont l'impression d'en avoir fait dix dans un autre club. Il y a ce côté irrationnel qui est lié à l'émotion et à la passion. C'est une machine à laver et pourtant on a eu l'immense bonheur de connaître le succès, mais il n'y a pas de répit", a reconnu Deschamps.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.170 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire