Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2021 à 13h14

OM : Di Meco interpelle McCourt !

Si le président Jacques-Henri Eyraud (voir ici) et l’entraîneur André Villas-Boas (voir ici) ont tapé du poing sur la table et secoué les joueurs de l'Olympique de Marseille après la défaite à domicile samedi contre Nîmes (1-2) en Ligue 1, en revanche, le propriétaire Frank McCourt, qui vit aux États-Unis, est comme souvent resté en retrait. Pour le consultant de RMC, Eric Di Meco, il est impératif que le Bostonien soit davantage présent pour inspirer respect et crainte dans le vestiaire.

"Les joueurs, ils ont peur de celui qui fait les chèques. Et celui qui fait les chèques, il est aux États-Unis. Cela fait longtemps qu’on ne l’a pas vu. Ce serait peut-être à lui de descendre dans le vestiaire. J’aimerais bien que Monsieur McCourt vienne voir un match et sauter à pieds joints sur la table, a glissé l’ancien défenseur de l’OM. Je veux bien qu’il y ait des circonstances atténuantes avec une saison compliquée, la préparation, etc., mais avec ce qu’il s’est passé en Ligue des Champions et même ce week-end, ce serait bien qu’on voit l’actionnaire. À l’époque, on avait peur de Tapie."

Un coup de gueule qui ne suffira pas a priori à remettre en cause le mode de fonctionnement de l’OM version McCourt…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 52.952 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire