Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 13h40

OM : Diouf comprend le choix d'Eyraud

Ancien boss de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a estimé ce dimanche que la situation était "explosive" au sein du club phocéen en raison des priorités différentes entre l'entraîneur André Villas-Boas et le propriétaire Frank McCourt (voir brève 11h41). Et de son côté, le Sénégalais a compris le choix du président Jacques-Henri Eyraud de nommer Paul Aldridge afin de faciliter la vente de joueurs en Premier League.

"Il faut savoir que l'OM traîne un déficit de 120 millions d'euros ! C'est forcément à prendre en compte. Être président de l’OM, ce n’est pas simple. Je ne connais pas personnellement Jacques-Henri Eyraud mais je peux comprendre son attitude. Je connais très bien Paul Aldridge en revanche. C’est un homme d’une très grande qualité et en l’occurrence, il est venu pallier les carences de Zubizarreta. (...) Je comprends les supporters, ils pensent seulement au sportif. Mais quand on est dirigeant, on doit tenir compte de tous les impératifs", a insisté Diouf pour Téléfoot.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.559 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire