Pour Christophe Dugarry, l’Olympique de Marseille aborde le Classique dans d’excellentes conditions. Le consultant de RMC n’accepterait pas une contre-performance du club phocéen contre le Paris Saint-Germain dimanche (20h45) en Ligue 1.
"Je trouve que ça serait une terrible désillusion si Marseille n’était pas capable de répondre à ce PSG-là, a prévenu l’ancien Marseillais. On a parlé des joueurs, on a parlé du recrutement, on a parlé de l’investissement de l’actionnaire, tous les voyants sont au vert. Moi je m’attends à ce que Marseille fasse beaucoup, beaucoup de mal au PSG."
"Gagner, on sait tous ce qu’est le football et un coup de sifflet de l’arbitre ou une erreur défensive… On ne sait pas ce qu’il peut se passer. Mais moi, j’attends que Marseille pose énormément, énormément de problèmes. Je ne m’attends pas à autre chose, je ne m’attends pas au fait de se rapprocher (du PSG, ndlr). Non, ça y est. Il faut y aller", a encouragé Dugarry au lendemain de la démonstration de l'OM à Montpellier (0-5).Brève lue par 19.432 visiteurs |