Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/10/2020 à 21h55

OM : en LdC, Pierre Ménès fait confiance à AVB

Avant le match de Ligue des Champions sur le terrain de l’Olympiakos mercredi (21h), Pierre Ménès n’est pas inquiet pour l’Olympique de Marseille. Le journaliste de Canal+ croit l’entraîneur André Villas-Boas capable de mener son équipe vers un succès. Et peut-être même en huitièmes de finale.

"Je pense que sur le papier, l'Olympiakos n'est peut-être pas forcément supérieur au niveau de l'équipe type. Je pense que l'effectif des Grecs est plus dense, a estimé le spécialiste dans une vidéo publiée par la chaîne sur Twitter. L'avantage, c'est que le match va avoir lieu au Pirée, mais sans public (3 500 spectateurs ont été autorisés ce lundi, ndlr). Et ça, quand tu joues contre un club grec, ça joue beaucoup. Donc peut-être que l'OM a un coup à jouer à ce niveau-là."

"Il y a un vrai pessimisme ambiant. Vous avez vu le sondage qu'il y a eu au CFC samedi : 72% des gens pensent que l'OM ne sortira pas de cette poule. Je ne sais pas, j'ai plutôt tendance à faire confiance à Villas-Boas qui trouve toujours des trucs", a imaginé Pierre Ménès malgré la présence de Manchester City et du FC Porto dans ce groupe.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 38.878 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire