Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/05/2021 à 11h38

OM : et si Milik restait ?

Cet été, l'Olympique de Marseille va procéder à une révolution au sein de son effectif. Avec des départs à gogo, plusieurs arrivées attendues, et un rêve : réussir à conserver Arkadiusz Milik (27 ans, 15 matchs et 9 buts en L1 cette saison), l'homme qui a fait tant de bien à l'équipe en cette seconde partie de saison. Prêté par Naples jusqu'en juin 2022 avec une obligation d'achat fixée à 8 M€, le Polonais dispose d'un avenir très incertain, mais le président Pablo Longoria se veut optimiste.

Selon les informations de La Provence, le boss marseillais ne cesse de répéter qu'il se trouve en position de force sur ce dossier. Tout d'abord parce que le buteur demeure sous contrat, mais aussi parce qu'il se plaît beaucoup dans la cité phocéenne à en croire son entourage, cité par le quotidien régional. Problème, ses nombreux buts ont logiquement aiguisé l'intérêt de cadors européens, et Milik n'a jamais caché son envie d'évoluer au sein des plus grands clubs.

Pour l'instant, aucun n'a manifesté son intérêt auprès des représentants du joueur, mais la donne pourrait changer avec un Euro réussi de la part de l'ancien Napolitain avec la Pologne.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 32.016 visiteurs
+
la page du club : Marseille