Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 22h04

OM : face au PSG, Di Meco a adoré

Après une série de 20 matchs sans victoire face au Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille a renoué avec le succès face au club de la capitale (1-0) dimanche en Ligue 1 au terme d'un match très engagé. Malgré les nombreuses critiques concernant ce Clasico tendu, l'ancien Marseillais Eric Di Meco a lui apprécié la combativité des Phocéens.

"J'ai adoré. J'ai vu beaucoup de commentaires comme quoi c'était le match de la honte, que c'était une mauvaise publicité pour la Ligue 1... Moi, je te le dis : je préfère avoir honte une fois par an si ça se passe comme cela tous les ans ! Parce que l’an dernier, nous, on a eu honte quand on en a pris quatre. (...) Ce n'est peut-être pas beau, mais je n'ai vu personne à Marseille se plaindre du match", a estimé l'ex-défenseur pour So Foot.

Habitué à distribuer les coups lors de sa carrière de joueur, Di Meco n'a pas été choqué.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 31.827 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire