Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/02/2019 à 09h28

OM : Garcia a le soutien des cadres

Malgré des résultats décevants et la gronde des supporters, Rudi Garcia conserve la confiance de ses dirigeants à l'Olympique de Marseille. Si les 12 millions d'euros que pourraient coûter son licenciement pèsent bien évidemment dans la balance, le soutien de ses cadres est également précieux. Dans son édition du jour, L'Equipe explique que le coach marseillais est soutenu par plusieurs joueurs importants du vestiaire.

Ainsi, Dimitri Payet a défendu son entraîneur lors de la réunion avec les responsables des groupes de supporters la semaine dernière. Florian Thauvin, malgré un accrochage contre Lille (1-2) réglé dès le lendemain autour d'un gâteau d'anniversaire, est toujours derrière son coach. Parmi ses fidèles soutiens, on retrouve également Luiz Gustavo, Kevin Strootman, Adil Rami et Rolando. Avec la confiance des tauliers, Garcia conserve encore du crédit au sein du club phocéen. Mais si les résultats ne s'améliorent pas, cela ne sera sans doute plus suffisant...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.099 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire