Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/04/2019 à 17h11

OM : Garcia évoque la situation de Luiz Gustavo

Plus titularisé depuis la défaite à Reims (1-2), le 2 février, Luiz Gustavo (31 ans, 23 matchs en L1 cette saison) joue très peu avec l'Olympique de Marseille. Un choix souvent incompris par les supporters marseillais qui apprécient énormément le milieu défensif de 31 ans et pointent du doigt la gestion de Rudi Garcia. Mais à écouter l'entraîneur olympien, il n'a pas vraiment le choix.

"Est-ce vous pensez qu'un entraîneur se passerait de l'un de ses meilleurs joueurs s'il était à 100% ? Il y a des choses qui doivent rester dans le vestiaire, que vous ne pouvez pas savoir. Je compte sur lui, j'attends juste qu'il revienne à son meilleur niveau dans sa tête et dans son football", a expliqué Garcia ce jeudi en conférence de presse.

Garcia n'a pas voulu en dire plus sur les problèmes qui touchent son milieu de terrain, mais il assure que l'ancien joueur du Bayern Munich est un "homme et un joueur formidable" qui possède toujours un statut de "leader". Mais ce n'est visiblement pas suffisant pour espérer un retour dans le onze de départ.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.910 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire