Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/02/2019 à 10h47

OM : Garcia juge la prestation de Germain

Contre Bordeaux (1-0), mardi en championnat, Valère Germain (28 ans, 21 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a retrouvé un schéma tactique qu'il affectionne. Aligné aux côtés de Clinton Njie dans un 4-4-2, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a rappelé qu'il était bien plus à l'aise lorsqu'il évoluait dans un système à deux pointes. Et son entraîneur Rudi Garcia a apprécié.

"Valère a été très bon entre les lignes, il devait décrocher, servir d'appui, il l'a très bien fait, notamment en première période, a jugé le coach olympien après la rencontre. Il a été généreux comme il l'est d'habitude, c'est dommage que sur la dernière tête il n'ait pas marqué. Il a été intéressant, il est au service de l'équipe, ce qu'il lui faut, c'est un petit but, afin qu'il se relance. J'espère que ça viendra rapidement."

Le dernier but de Germain remonte au 26 septembre, lors de la victoire contre Strasbourg (3-2).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 20.797 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire