Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2019 à 08h45

OM : Garcia rend hommage à Luiz Gustavo

En difficulté ces dernières semaines, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Luiz Gustavo (31 ans, 24 matchs et 1 but en L1 cette saison) a signé un bon retour dans le onze de Rudi Garcia en étant buteur lors de la victoire face à Nîmes (2-1) samedi en Ligue 1. Devant les médias, le technicien phocéen a rendu un hommage au Brésilien.

"Je l'ai trouvé très bon dans l'agressivité, dans la récupération du ballon, dans l'utilisation du ballon, où il pêchait ces derniers temps. Je l'ai trouvé beaucoup plus fluide, sûr dans ses transmissions, ça m'a fait plaisir pour lui parce que c'est un garçon attachant. Il a été un de nos grands leaders toute la saison dernière, c'est un vrai bonheur qu'il ait pu marquer", a apprécié Garcia.

Relancé, Gustavo pourrait être un élément important de l'OM sur cette fin de saison.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.211 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire