Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/11/2020 à 19h00

OM : Germain suivi en L1, mais...

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant Valère Germain (30 ans, 7 apparitions et 1 but en L1 cette saison) dispose d'un temps de jeu limité à l'Olympique de Marseille sur ce début de saison. Selon les informations de Téléfoot ce vendredi, l'ancien Monégasque reste suivi par plusieurs formations de Ligue 1 dans la perspective du prochain mercato d'hiver en janvier.

Cependant, un départ de Germain en cours de saison ne semble pas à l'ordre du jour. En effet, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas compte sur lui dans un rôle de joker pour terminer cet exercice. De plus, son salaire représente encore un frein pour un éventuel mouvement. Et sauf surprise, Germain va donc ensuite quitter Marseille libre au terme de son bail.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.316 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire