Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 19h26

OM : Ghali recadre Eyraud !

Lundi, l'Olympique de Marseille, sur l'initiative du président marseillais Jacques-Henri Eyraud, a lancé "l'Agora OM" afin de "créer un nouveau mode de supportérisme via une concertation avec les supporters, en lien avec la direction du club". Un projet particulièrement critiqué avec notamment une sortie très forte de l’adjointe à la mairie de Marseille, Samia Ghali.

"Jacques-Henri Eyraud ne fera pas ce qu'il voudra à Marseille, ça c'est une réalité. Qu'il essaye déjà d'avoir des résultats sportifs d'abord. Je pense que là, il est en train d'agiter un chiffon rouge pour faire oublier les résultats de l'OM. Qu'il s'occupe d'abord du foot, car c'est ça sa vocation première. Ensuite, sur la question des supporters, c'est une religion le sport, et ça fait la cohésion de cette ville. Il ne va pas nous enlever ça, il est en train de toucher à quelque chose de sacré, et ça on ne le laissera pas faire. Je le dis très clairement, il est en train de franchir la ligne jaune... A lui de choisir son camp, s'il considère qu'il va jouer contre les Marseillais, alors il se trompe car les Marseillais seront unis pour lui éviter de diviser Marseille", a prévenu la femme politique sur les ondes de la radio RMC.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.883 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire